Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never-land
Never-land
Publicité
Archives
10 février 2006

Presentation sommaire d'un lycéen

Je m'appelle Jonathan ,et Jo pour les intimes ! Je vais a présent vous conter une histoire ! Oui une histoire ,mon histoire ! (donc passionnante! )En fait non je vais vous décrire avec mes touches de clavier la sauvagerie , la stupidité et les bons moments de nos années lycées ! Amusez vous ,rigolez  grace à des breves anecdoctes plus hilarantes les unes que les autres ! (j'en fais toujours trop a ce qui parait -_- ).Bon le titre de ce billet c'est la presentation sommaire d'un lycéen ,je suis lycéen donc je me décris...sommairement ! Alors euh...description physique? yes or not? euh..not  .Je suis pas la pour m'attaché au physique hein :p.Bon je suis pas tres doué au niveau des maths ,hein , le francais c est ma grande passion comme l'histoire ,euh je suis aussi communiste ! (qu'est ce qu'on a en a foutre) et j'aime le rock ,la pop et le metal (passionant)Et là je seche un peu ,donc je vais laisser ce billet en paix .exit1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes un tit rigolo lol<br /> en fait on c connu ke ce matin donc je c po lol
S
Huhu je suis fiere de toi :)<br /> va savoir pourquoi jen sais rien mais ton blog nest pas trop mal foutu :)<br /> continus sur cette voix petit scarabé .. <br /> oups pardon je fatigue donc voila :)<br /> Bisous toi
T
Twa tu es un marsupilami ki se promène dans la jungle avk sa bulle ! et fais gaffe ze vais te vyolé ! slurpPpP ! :p kisSy kisSou ! ze t'adoreuh
Publicité